Construction durable

Vous trouverez chez nous des maisons massives, des maisons à ossature bois ou des constructions hybrides durables, selon vos exigences techniques et vos envies personnelles. Nous employons des matériaux de construction écologiques et sains comme point de départ pour le gros œuvre. La durabilité est notre leitmotiv pour tout type de construction.

Que signifie pour nous la durabilité ?

Que signifie pour nous la durabilité ?

Lors de chaque projet de construction, nous attachons une grande importance à la durabilité. Nous utilisons naturellement des matériaux de haute qualité, aussi écologiques que possible, mais nous sommes également attentifs au maintien de la valeur et à la vie future des édifices. Parce que nous voulons que vos rêves de vie se réalisent durablement.

En savoir plus
Construction massive - Construction durable

Construction massive

Pour la construction massive, nous nous appuyons sur des briques Poroton modernes et isolantes, fabriquées à partir d'argile, un matériau naturel. Notre entreprise a été l'une des premières au Luxembourg à se concentrer spécifiquement sur le Poroton en tant que matériau de construction durable et nos artisans qualifiés sont de véritables pionniers de la construction massive à haute efficacité énergétique en Poroton. L'expérience est primordiale pour la manipulation adéquate de ce matériau écolog

En savoir plus
Construction en bois - Construction durable

Construction en bois

Le bois, en tant que matériau de construction durable, offre divers avantages, notamment pour les extensions, les surélévations et les agrandissements. Mais le bois devient également de plus en plus attrayant pour les nouvelles constructions. Nous construisons des bâtiments à ossature bois de toute nature, allant des nouvelles constructions, extensions et rénovations aux toitures, combles et charpentes, en passant par les façades, les terrasses ou les chalets de jardin.

En savoir plus
Combinaison entre construction massive et ossature bois

Combinaison entre construction massive et ossature bois

Dans la construction, le bois est souvent utilisé de manière hybride, en fonction des exigences architecturales. Cette combinaison d’éléments écologiques entre la construction bois et la construction massive ne cesse de gagner en importance.

En savoir plus