Construction en bois

Le bois, en tant que matériau de construction durable, offre divers avantages, notamment pour les extensions, les agrandissements et les rehaussements de bâtiments. Mais le bois devient également de plus en plus attrayant pour les nouvelles constructions, surtout compte tenu du gain de temps lors du montage des maisons, vu le haut degré de préfabrication en atelier. Nous édifions des bâtiments en bois de toute nature, allant de maisons unifamiliales, extensions et rénovations aux toitures, combles et charpentes, en passant par les façades, les terrasses ou les chalets.

Construction en bois - Construction durable

Construire avec nous, c’est opter pour une entreprise qui rassemble tous ces services de manière intégrée. Par rapport au constructeur bois classique, qui dépend toujours des services d'une entreprise externe pour placer la dalle en béton, nous vous offrons directement ce service, sans perte de temps au niveau de la coordination.

La mise en place s’en trouve facilitée, il n'y a pas de perte de temps inutile au niveau de la coordination et les corps de métier sont harmonisés. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur, ce qui favorise l’efficacité au niveau de la réalisation !

Avantages de la construction en bois :

  • Matériau de construction léger et très résistant
  • Construction sèche et rapide
  • Exécution rapide grâce à des systèmes modulaires
  • Niveau de préfabrication accru dans notre propre atelier à Hosingen
  • Ambiance intérieure agréable, car les surfaces en bois régulent l'humidité de l'air

Le bois est un matériau régional renouvelable. Le bois en tant que matériau de construction n'est écologiquement durable que s'il porte un label PEFC, qui promet de replanter tout arbre coupé. L'épicéa est l’essence de prédilection pour la fabrication des structures en bois.

Construction en bois - Construction durable
Construction en bois - Construction durable
Construction en bois - Construction durable
Construction en bois - Construction durable